TITAMÀLÀ L'ATELIER INSPIRATIONS PRESSE CONTACT E-SHOP

ROCK

Une collection pour les néo-rebelles stylés qui affichent leurs croyances tout en se jouant des modes et des conventions.

Symbolisée par le Skull et inspirée par Janis Joplin, la diva de Woodstock, la collection Rock (for him & her) joue à fond la carte du “Mix & Match” avec ses mélanges de matières : bois, corne, pierres naturelles et ses symboles iconiques comme la croix, les têtes de mort…

ETHNIQUE CHIC

Cette ligne de bijou “exclusive” se distingue par son raffinement.
Les pierres semi-précieuses, la nacre, les petites médailles se posent délicatement sur des pièces uniques sublimées par de multiples détails. Des sautoirs “féminissimes” et romantiques qui accessoirisent à merveille les tenues chics des plus jolies “Gypset Girls” de la planète !

LES MÁLÁS

Amoureuse des Màlàs, chapelets bouddhistes, Tita sélectionne des bois précieux, de santal, de rose, avant de les associer aux pierres naturelles et créer des TITAMÀLÀ charismatiques, au design identifiable.

LES CERCLES DE TITA

“Coming full circle”…

Un éternel recommencement… !
Tita explore la thématique des bracelets-talismans, intemporels et universels.

“Easy to wear”, on les porte en mode “stacking” c’est à dire en accumulation et superposition, du matin au soir et du soir au matin !

“Jamais sans mes bracelets !”